Site Meter

lundi 24 août 2015

Groovy Song

Jazz Mag Hors-Série (en kiosque)

Au début des vacances, j'ai acheté le Hors Série de Jazz Magazine consacré au Jazz dans les BO de film au cinéma... J'ai découvert pas mal d'artistes ou albums que je ne connaissais pas et me suis rendu compte que malgré un catalogue de millions de titres, on ne trouve pas tout sur une plate-forme de streaming... Mais c'est en shazamant la BBC6 que je suis tombé sur Shuggie Otis et son "Strawberry Letter 23", que j'écoute en boucle depuis...

Ceci est donc ma 2ème participation à la Radio des Blogueurs 2015. Je passe la main à @Iphigenie_hal (et son indécent tumblr !) et Eric Guyot, qui j'espère à un coin pour poster un morceau quelque part ;-)

Shuggie Otis :: Strawberry Letter 23

2 commentaires:

  1. tu as écouté de bons trucs entre une fondue et une tartiflette, c'est bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, et surtout remettre un peu de légèreté dans ce monde de gras ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...