Site Meter

dimanche 14 juin 2015

Mon Don du Sang en deux tweets ! #JMDS @EFS_Officiel


Jusqu'à ce soir, a lieu la Journée Mondiale du Don du Sang partout en France (ou "les" puisque cela se passe sur deux jours !). Seulement 4% des français en âge de donner donne leur sang régulièrement, je trouve ça assez peu et assez symptomatique de l'individualisme ambiant...

Je vous le fais en deux tweets pour vous donner envie de faire un don de sang de temps en temps : c'est gratuit et ça ne vous coûte rien à part une demi heure (ou un peu plus), ça ne fait pas mal, c'est juste une piqûre vite oubliée, et cela est utile à beaucoup de gens (et peut-être aussi à vous un jour, sait-on ?).

Un selfie de mes converse !
Je recherche le fournisseur en nougât de Tours vraiment excellent !

Pour en savoir plus sur le don du sang, deux articles NR de cette semaine...

PS. Sur le site de l'Etablissement Français du Sang, une belle google map indique toutes les occasions de donner près de chez vous !

2 commentaires:

  1. J'attends pas la Journée du Don du Sang pour donner le mien ;)
    Par contre j'ai jamais eu de nougat de Tours après...

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, mais là c'est deux jours au même endroit (soit une amplitude de 14H) donc y a pas de raisons de louper ça !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...