Site Meter

samedi 2 mai 2015

Grand Central Terminal

Fréquentant assidûment les gares en France, je ne pouvais manquer la grande gare centrale de New York...

Ce qui surprend mais qui est logique par ailleurs en raison du "manque" de place, c'est que les voies de chemin de fer à NYC sont souterraines. Vous ne les verrez pas en ville, les ponts étant aussi aménagés sur plusieurs niveaux avec les trains qui passent sous les voitures. 

Conséquence : Grand Central Terminal vu de l'extérieur est à première vue un bâtiment comme les autres. Il mérite néanmoins le détour !









3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. À propos de gare, je te signale ceci, ceci, ceci, ceci et cela (à écouter ici, ici, ici, ici et ).

    Cela étant, je n'ai moi-même encore écouté aucun de ces enregistrements.

    Cette émission, à vrai dire, m'énerve souvent un peu...

    RépondreSupprimer
  3. Ah merci, j'écouterai ça pendant une prochaine séance de repassage ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...