Site Meter

dimanche 31 mai 2015

Cet aprèm Aucard a marché sur la ville !

A quelques jours du début du 30ème festival d'Aucard de Tours, Monsieur Detoutderien me demande expressément de faire un billet sur un événement majeur tourangeaux qu'il ne fallait donc pas manquer : l'équipe de radio Béton/Aucard avait décidé cet après-midi de marcher sur notre bonne vieille ville de Tours comme en 1986 où tout était interdit.

(Je ne comprends pas pourquoi Gaël a loupé la manif puisqu’il avait annoncé sa présence sur facebook. Et paf, c'est dénonce day aujourd'hui !).

Bon comme il n'a pas tout à fait tort et que je suis une vraie feignasse, je vous propose les photos diffusées cet après sur les rézosocios ! Ambiance...


Rassemblement pour le moment pacifique où les manifestants peaufinent  leur accoutrement et stratégies pour l'après-midi

Interview de l'organisateur de la manif par le pureplayer tourangeau 37 degrés Mag

Place Jean Jau : Grand concert sur les voies de tramway et chants sous les fenêtres de Jean Royer à la mairie

Débordements rue Nationale où les banques et commerces furent ravagés

Rue de la scellerie enfumée à cause des incendies de voitures

Petite pause pose provocatrice devant la cathédrale de Tours

A la guinguette, le président a fichu dehors méchamment une violoniste alors sur scène...

Voilà, Gaël, tu n'as presque rien loupé ;-)

3 commentaires:

  1. J'ai un mot de ma maman pour mon absence d'abord !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien voulu y aller. Merci pour le billet !

    RépondreSupprimer
  3. @Gaël Fallait l'emmener !

    @Eric Ouep, c'était très sympa...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...