Site Meter

dimanche 12 avril 2015

Tags à la Morinerie

Ce matin, j'ai profité de la cartopartie organisée par le Collectif Cycliste 37 à Saint-Pierre-des-Corps pour m'arrêter au mur de tags de la Morinerie et prendre quelques photos... Je ne sais pas si ces tags sont récents ou nouveaux, en tous cas, je ne les avais jamais vu !















5 commentaires:

  1. Récents pour les premières photos (j'y suis passé le mois dernier) et plus anciens pour les autres (présents en septembre dernier déjà)

    RépondreSupprimer
  2. ça fait bien longtemps que je n'y étais pas allé, moi...

    RépondreSupprimer
  3. Amusant, j'ai hésité à m'y arrêté ce soir !

    RépondreSupprimer
  4. @Daniel Y a du bon et du moins bon, ça dépend des jours...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...