Site Meter

samedi 11 avril 2015

Les premiers trucs que j'ai photographiés...

Nous sommes arrivés le vendredi 5 mars dans l'après-midi (merci le décalage horaire !). Notre guide accompagnatrice jusqu'à l'hôtel nous a annoncé que New York avait connu une grosse tempête de neige la veille. C'est donc une ville en partie sous la neige que nous aurions pendant ce long weekend.

Mais finalement, il a fait beaucoup moins froid que prévu, même pas besoin de porter le collant que je m'étais acheté pour supporter un froid polaire ;-) Et même le lundi, j'ai été obligé d'enlever ma parka afin de m'adapter à la hausse des températures.

Donc vendredi après-midi, nous voilà parti dans les rues d'un Manhattan enneigé avec l'appareil photo de sortie (ça faisait longtemps qu'il croupissait dans son étui !). Premières photos donc des escaliers de secours qui ornent la plupart des immeubles new-yorkais. J'en ai photographié pas mal au début après ça m'a passé ;-)





1 commentaire:

  1. Tes posts me rappelle des souvenirs déjà "vieux" (2013). Même si la saison était plus tempérée, New-York est une ville atypique, décoiffante parfois. Mon fils qui me servait de guide m'avait concocté le grand jeu avec vélo, voilier , hélico, gospel, (presque) la totale ! La ville se relevait difficilement de la tempète Sandy, Statue de la Liberté, Ellis Island et parcs fermés, mais on a tout de même vu beaucoup de choses… J'aimerais bien y retourner.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...