Site Meter

samedi 3 janvier 2015

2015 sera cyclable ou ne sera pas ! #HaPpyNeWYeAr


Bonne Année et Meilleurs Vœux à toutes et tous ! (à toi aussi Nicolas)

Mes bonnes résolutions seront cette année consacrées à la petite reine (mais pas que !) :

- Suivre régulièrement sur twitter ma liste "Vélo et Mobilité".
- Assister à l'Assemblée Générale annuelle du Collectif Cycliste 37 (kdo à écouter)
- Apprendre à réparer et entretenir mon vélo tout seul.
- Participer à la première cartopartie OpenStreetMap de Saint Pierre des Corps.
- Investir dans une chariot pour faire mes courses à vélo (mon côté bobo).
- Prendre mon vélo pour les petits trajets quand le temps me le permet.
- Ramener plein de photos de murs peints ou commerces disparus pour mon copain Eric.

Et avec tout ça (marche et vélo), si je n'arrive pas à retrouver mon corps d'athlète, ah si, moins manger de cochonneries ou entre les repas peut-être ;-)

A bientôt, ici ou ailleurs !




6 commentaires:

  1. C'est moi le copain !

    Je suis partant pour la cartopartie corpopétrussienne.

    RépondreSupprimer
  2. @Eric Si tu veux, mais à vélo, hein !

    RépondreSupprimer
  3. Il y avait cette idée de promenade à vélo aussi ;) http://reugny-neuille.blogspot.fr/2014/07/de-tours-reugny-en-velo-par-la-voie.html

    RépondreSupprimer
  4. @Guillaume Moi, je veux bien mais faut déjà y monter là-haut ! Merci pour l'idée balade en tout cas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait, donc tout le monde peut le faire ! ;)

      Supprimer
    2. Bravo, mais toi, t'es jeune, hein !

      Supprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...