Site Meter

lundi 1 septembre 2014

37° attendu mercredi prochain sur le web tourangeau...

37 degrés, le nouveau magazine "web et multimédia" tourangeau (illustration: @Nepsie)

Non non, je ne vous annonce pas une nouvelle canicule, même si nous allons enfin avoir des températures estivales cette semaine en Touraine. Je relaye l'arrivée mercredi prochain (le 3 septembre) d'un tout nouveau magazine, lancé par notre copain blogueur Mathieu Giua.

Depuis plusieurs mois, il travaille à ce projet, 37 degrés, un magazine 100% web et multimédia, qui traitera de l'actualité tourangelle (Tours et l'Indre-et-Loire) : Société, Politique, Culture, Sport etc... Mathieu a su aussi s'entourer de professionnels, journalistes ou blogueurs (sérieux ^^) pour l'accompagner dans cette belle aventure : Arnaud Roy (journaliste vidéaste), Mathieu Sitaud (communication numérique), Nepsie (graphiste) entre autres...

Vendredi dernier, Mathieu présentait 37° à l'antenne de France Bleu Touraine...

Ce nouveau magazine complétera l'offre existante de l'information locale, toujours insuffisante pour les gros consommateurs d'actu, avec un format qui permettra de traiter les sujets moins "à chaud", avec plus de recul et de profondeur, mais aussi en vidéo ou en émission plateau, puisqu'une web TV est aussi dans les cartons. 37 degrés, se veut aussi un espace participatif où le lecteur pourra être aussi acteur du site, soit par sa participation/collaboration, soit par l'interactivité qu'il aura avec l'équipe... 

Je souhaite à Mathieu et à ses comparses, tous mes voeux de réussite pour ce nouveau pureplayer à la sauce tourangelle, je ne manquerai pas de donner mon avis, ça vous pouvez en être sûr ;-)

Web et Mobile : www.37degres-mag.fr

2 commentaires:

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...