Site Meter

vendredi 1 août 2014

Le meilleur Burger de Tours...

Café Marcel - place Plumereau
(Restaurant uniquement le midi, Tartines le soir jusqu'à 22H)

Si vous cherchez le meilleur Hamburger de Tours, c'est sans doute au nouveau Café Marcel que vous le trouverez...

Ce midi, j'ai eu le plaisir de goûter le Cajun Burger : Steak haché cuit tout bien comme il faut, oignons frits, de gros cornichons marinés, un morceau de cheddar en train de fondre lentement, un excellent pain à burger légèrement tartiné de sauce Savora, accompagné de frites maison et d'une roquette légèrement vinaigrée..J'ai rien oublié ?  

Si vous voulez saliver, n'hésitez pas à les suivre sur facebook, les desserts sont pas mal non plus !

4 commentaires:

  1. Miam ! Ça me donne des idées… As-tu essayé ceux de "Cuisinez-moi" Rue Colbert ?
    Ils les font avec passion et rigueur, les produits sont excellents et l'accueil est très sympa, dommage que la place leur manque. Les Fish and Chips sont savoureux aussi.
    Gaffe aux kilos…!

    RépondreSupprimer
  2. Ah non, tiens, je vais essayer... Rue Colbert, il y a Hell's Kitchen qui est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y suis allé aussi, pour tester le pastrami, mais je n'ai pas retrouvé le goût de ceux de New-York. Faut pas rêver… Et puis seulement un minuscule table et pas de bière :-( Je pense qu'ils ne veulent pas concurrencer le Pub de la Place Foire le Roi, c'est le même patron ! C'est vraiment du "Take Away".
      Pour "Cuisinez-moi", si tu peux, réserve et vas-y vers 12h15, sinon il y a de l'attente. Pour les retraités c'est pas grave mais pour ceux qui bossent… :D
      Et pour clore le sujet, dimanche on va essayer de faire ça :
      http://videos.lexpress.fr/lifestyle/saveurs/recette-en-video-et-si-on-faisait-un-burger-thai-maison_1247209.html
      On verra bien !

      Supprimer
  3. Je reste fidèle au Vieux Murier ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...