Site Meter

mercredi 25 juin 2014

Radioblogueurs2014 : l'été sera chaud !






Que le temps passe vite ! Déjà la 5ème saison de la Radio des Blogueurs lancée par le copain Lolobobo...

Cette année, pas de soucis pour débuter, pas besoin de chercher l'inspiration, je vous propose Good Remake, un titre d'Orval Carlos Sibelius, dont l'influence sonore me rappelle mes 20 ans (enfin presque !), un mélange de Ride et Boo Radleys... Enjoy !

(Je tague mes poteaux tourangeaux : Matfanus, Eric et Gaël... ainsi que Rubin Steiner tiens !)

PS. Lolo, je profite de ce billet pour t'annoncer que je vais bientôt monter régulièrement à Guingamp, on aura l'occasion de se voir plus de 5 minutes ;-)

PS2. Pour participer à la Radio des Blogueurs, tout est expliqué ici et vous pouvez l'écouter dans le player de la colonne de droite...

2 commentaires:

  1. Le son des marteaux piqueurs au coin de ma rue m'empéche de bien entendre ta proposition a la radio... d'un autre coté, ils annonce ta présence plus régulière dans les murs de notre cité prochainement, j'en suis ravi

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...