Site Meter

mercredi 5 mars 2014

Municipales de Tours 2014 : Le projet de Serge Babary

30 minutes pour convaincre, c'est raté !

Cet après-midi, profitant d'une journée de télétravail à la maison, j'ai écouté le Grand Oral TV Tours de Serge Babary, qui a été diffusé hier soir... On peut dire que ce dernier, qui est légitimement le premier challenger du Sénateur-Maire Jean Germain,  ne m'a pas favorablement impressionné, ni même emballé. Je n'ai pas décelé en lui une véritable vision pour Tours et l'agglomération, il n'a pas su produire d'exemples concrets pour montrer quel impact, lui et son équipe auraient sur la ville. Il n'avait pas non plus fourni aux journalistes de TV Tours, un programme officiel sur lequel appuyer leurs questions à moins de trois semaines du premier tour... Bref, tout cela est assez décevant !

Depuis, un militant UMP tourangeau m'a fait passer ce document encore confidentiel, c'est assez éloquent, non ? ^^


3 commentaires:

  1. Ah ouais, beau programme ça donne envie.

    Plus sérieusement, j'ai prévu aussi un billet demain sur cet oral

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Mr Babary devrait faire attention aux dépenses de campagne, l'encre d'imprimerie coûte cher !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...