Site Meter

samedi 4 janvier 2014

HapPyNeWyEaR !


Non, ce blog n'est pas mort, il bouge encore !

Cette année 2014 sera sans doute particulière pour moi... A bientôt 40 ans et en raison d'un changement professionnel important (passer d'un secteur Région Centre à la moitié de la France, sic !), 2014 sera une année de réflexion sur ce que je veux faire, aime faire et vers où je souhaite orienter ma carrière professionnelle.

Pour le blogage, on verra, si je dois revenir ce sera sans pression et pour me faire plaisir... (En tout cas, je vais avoir du temps de transport et voir du pays !)

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année.


11 commentaires:

  1. Bonne année et bon courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à toi ! Négocie bien ce grand virage…!

    RépondreSupprimer
  3. Re-merci Gaël !

    Merci Claude, on va tâcher...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année. Ce sera toujours un plaisir de te lire, même si c'est moins souvent.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année 2014. Et même si ton blog est moins actif à certains moments, je suis sur que tu y reviendra.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année et réussite dans tes nouveaux projets

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...