Site Meter

dimanche 17 novembre 2013

Salon de l'érotisme de Tours 2013 : encore raté !

Décidément, M. Detoutderien a toujours autant de mal avec les objectifs de quotidien local, la Nouvelle République... Pour la quatrième année consécutive, il se retrouve en une dominicale du quotidien alors qu'il faisait la queue au stand godemichets et allait demander quelques précisions à la dame sur le modèle "extra squirrel perforator"...

PS. Gaël n'est plus très actif sur son blog ou les réseaux sociaux, mais ça il n'est pas près de s'en passer ;-)

4 commentaires:

  1. Il va vraiment falloir l'aider. Son addiction augmente avec les années. Quant à son caractère à l’approche de cette messe annuelle, j'en parle même pas.
    Bon, moi je me charge de Mme Écureuil. Pour lui permettre de penser à autre chose lors du prochain salon, je l'invite l'année prochaine à passer un WE avec moi dans un gite en Bretagne (en copain/copine bien sûr).
    Mme Écureuil, vous préférez une cheminée dans la chambre ?

    RépondreSupprimer
  2. Ce de tout de rien est insatiable en cochoncetés décomplexées, il va falloir que ça cesse.

    RépondreSupprimer
  3. Gaël à sans doute une vie sexuelle très dense et il se tient informé des nouvelles techniques et technologies, le progrès mesdames messieurs oui le progrès

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...