Site Meter

vendredi 6 septembre 2013

Grande Braderie de Tours 2013 : le programme et le plan...


Ce weekend, c'est (déjà) la grande braderie de Tours... J'irai probablement faire un tour à la brocante du boulevard Heurteloup, où l'on trouve souvent des choses assez sympathiques... Sinon les conseils antérieurs sont toujours valables : prenez les transports en commun (bus et tram maintenant), vos pieds ou votre vélo !

A noter que je m'inquiète un peu pour le passage du tramway dans la rue National toujours blindée l'après-midi !

4 commentaires:

  1. on dirait vu l'infographie que le tram ne circulera pas rue nationale...

    RépondreSupprimer
  2. le tram ne circulera pas en effet Rue Nationale, des esprits taquins remarqueraient que ce qui n'est pas possible pour les manifestations syndicales l'ait pour les manifestations commerciales, mais moi je ne suis pas taquin !

    RépondreSupprimer
  3. @Corpopétrucien

    Oui, effectivement, tu as raison (j'ai pas bien regardé !)

    @Gael

    Oui, tu es taquin... Et je pense qu'ils ont intérêt à prévoir la même chose certains samedi avant Noël !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...