Site Meter

mercredi 3 juillet 2013

Oeuvre Originale ?


Il y a quelque temps, j'avais fait un billet sur le Fond Régional D'Art Contemporain (FRAC) d'Orléans en construction que je trouve particulièrement moche... Or aujourd'hui, je découvre via tumblr qu'il semble fortement inspiré de l'immeuble de la sécurité social de Bilbao. Coïncidence ? j'espère qu'on n'a pas vendu ce bâtiment comme une oeuvre originale !

PS. A voir sur Google Map...

3 commentaires:

  1. Je crois que j'aime bien moi... Mais quand j'ai vu cette photo, j'ai d'abord pensé aux espèces d'aiguilles ou de pics qu'on voit au Futuroscope.

    RépondreSupprimer
  2. Laisse ce bâtiment tranquille. Il est très joli.

    RépondreSupprimer
  3. @Elooooody

    Le problème avec l'art contemporain c'est qu'à la longue, on s'habitue au moche ! En tout cas, dans ce contexte, je préfère l'immeuble de Bilbao. J'ai quand même du mal au mélange ancien/moderne !

    @Matfanus

    Nan, je crois pas ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...