Site Meter

vendredi 5 juillet 2013

Bug internet persistant ! (hey @cyresgroupe y a quelqu'un ?)

Voilà, le message qui s'affiche depuis plusieurs semaines !

Depuis plusieurs semaines, il n'est plus possible d'accéder au site internet de la mairie de Saint-Pierre-des-Corps en utilisant le navigateur Chrome de Google (plus de 27% de part de marché en France !) alors qu'il fonctionne bien sur Internet Explorer ou Firefox... ça serait bien que la société, CYRES Groupe, basée à Tours, qui s'occupe (et facture) de la réalisation et de l'hébergement du site trouve enfin une solution rapide à ce problème, non ?

PS. Non, je ne suis pas blacklisté par la mairie... Enfin, je crois ;-)

8 commentaires:

  1. Corpopétrussien5 juillet 2013 à 12:41

    ah bah c'est bete ca !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as essayé avec d'autres Pc ?

    Sur Chrome sur iPad, c'est quoi.

    RépondreSupprimer
  3. @Corpopétrussien

    Ouais, c'est très chiant !

    @Jegoun

    Oui, sur d'autres PC... Non, j'ai pas d'iPad !

    RépondreSupprimer
  4. ok soucis sur Chrome 27

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme

    Moi, je suis en Version 28.0.1500.71 et ça marche pas non plus :-/

    RépondreSupprimer
  6. Je suis chez ma mère avec la version "27.0.1453.116 m", c'est OK.

    RépondreSupprimer
  7. Ayé, je viens de vider le cache de Chrome et ça marche \o/

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...