Site Meter

lundi 1 juillet 2013

Another twitter bug...


Alors que Google Reader n'en finit pas de mourir (toujours actif à cette heure !) et depuis la fin du service UgoTwitt qui me permettait de recevoir mes mentions twitter par email, je souffre d'un problème avec les alertes email de twitter... Je ne reçois mes mentions que le matin, l'aprèm queutchi !

Je suis le seul à avoir ce problème ? Avez-vous un autre service fiable à me proposer pour recevoir mes mentions par email ?

2 commentaires:

  1. J'avais eu un problème similaire, il y a longtemps déjà. En fait, je ne recevais qu'une partie des mentions pour @jegoun. J'en avais déduit que Twitter n'envoyait des mails que pour les premières mentions de la journée.

    Par contre, tout semble être OK pour les autres comptes (que j'utilise très peu).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quant à Google Reader, j'ai lu le message d'avertissement, ce matin : il s'arrêtera APRES le 1er juillet.

      Supprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...