Site Meter

mardi 21 mai 2013

Plein de nouveautés chez Flickr aujourd'hui \o/


Allez donc faire un tour chez flickr... Y a une nouvelle interface (qui ressemble à celle de Google Plus) et ils ont fait sauter la limite des 200 photos affichées pour les non Pro notamment, et surtout 1 tetra-octet de stockage gratuit pour diffuser vos photos pour tout le monde ! Et surement plein d'autres trucs à découvrir...

A lire aussi : "Flickr, encore plus beau" sur le blog Flickr...

6 commentaires:

  1. Ah cool, j'ai retrouvé mes diaporamas sur le blog :-))))

    RépondreSupprimer
  2. Et moi qui ai failli renouveler mon abonnement pro, j'ai bien fait de me tâter :-)

    RépondreSupprimer
  3. Super en effet !!! mais il parait que le nouveau abt pro est moins bon que l'ancien ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour ce que j'en sais, c'est que le compte gratuit serait limité à 200 Mo d'upload par mois, sinon où serait l'intérêt du compte Pro ? A confirmer…
    Personnellement j'aime assez la nouvelle interface, bien qu'elle m'ait surpris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CORRECTIF
      J'avais été mal informé ( ou je n'avais rien compris !) :
      Ce lien explique bien tout :

      http://www.flickr.com/help/limits/#150470666

      On passe à 49,99 USD pour ne pas avoir de pub voire 499,99 USD pour 2 To !!!
      Mais on pourrait continuer à payer son compte Pro (On perd le badge PRO accolé à son nom)
      À compter du 20 mai 2013, nous n'accepterons plus les abonnements à Flickr Pro. Après cette date, les événements suivants doivent être envisagés :

      Les membres Pro pourront renouveler leur abonnement Pro.
      Les membres Pro pourront passer à un compte Flickr gratuit (jusqu'au 20 août 2013).
      Les cadeaux Pro ne seront plus proposés à la vente.
      Les membres Pro ne bénéficieront plus du badge "Pro” à côté de leur nom ou de leur icône d’ami.

      Ce que je ne lis pas c'est si on continue à payer son compte Pro, combien on a d'espace.
      BIEN COMPLIQUÉ TOUT ÇA !!!!
      Attendons que ça se décante en lisant le forum Flickr où ça râle beaucoup…

      Supprimer
  5. @Eric @Claude37

    Apparemment le cpte pro donne 2To de stockage... Je pense qu'un To devrait me suffire ;-) surtout que je ne publie sur flickr que mes "belles" photos, les autres vont sur Picasa !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...