Site Meter

mercredi 6 mars 2013

La bande de Barjot vendredi à Tours...

Sur Facebook, seulement 425 "j'aime"... et combien de tourangeaux ?

La bande de Frigide Barjot sera à Tours vendredi pour communier autours de ses fans lors d'une soirée privée dans une des petites salles du Vinci... Frigide sera entourée comme à son habitude des cautions trouvées créée par la Manif pour Tous : Homovox, un pseudo collectif d'homos opposés au mariage gay, Les Adoptés pour l'enfance, un collectif bidon qui pense que l'adoption par des gays, c'est un peu la double peine, un pédopsychiatre avant tout un catho militant...

C'est vrai, je suis un peu lassé par ce débat et le niveau caricatural et finalement risible de l'argumentaire des opposants au mariage pour tous et à l'adoption aux couples de même sexe (cf. vidéo à la fin du billet)...

Je ne sais pas si ils arriveront mobiliser plus de monde le 24 mars, en essayant de profiter du malaise social et de la crise qui s'amplifie. Je sais juste que ces résistants en peau de lapin doivent faire retourner les vrais, ceux de la seconde guerre mondiale dans leur tombe. Tenez, si vous voulez rire ou pleurer (ou les deux !), je vous invite à aller lire les témoignages de ces hommes ou femmes de l'ombre ici ou !


0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...