Site Meter

mercredi 27 février 2013

Tours c'est où ça ? -3425698-

Tours, c'est où ça ? n° 3425698

Les blogueur et blogueuse, Eric et Tinou, ont au moins 3 points communs : ils aiment numéroter leurs billets, ils aiment les murs peints et ils aiment poser des devinettes à leurs lecteurs...

Pour leur faire plaisir, voici un petit "Tours, c'est où ça ?" n° 3425698 de derrière les fagots !

Indice: c'est plutôt à l'est de Tours !

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il s'agit du meuble artistique de Touraine (Maison Alfred Theret). Quant à la localisation de ce mur peint, je laisse la main aux autres lecteurs jusqu'à demain.

      Supprimer
    2. Deuxième indice : ça m'arrive de passer devant en allant au Studio !

      Supprimer
  2. Ben quoi, il n'y a donc personne ici qui fréquente la mosquée ?

    Ma parole, vous finirez tous en enfer, bande de kouffar !

    (moi aussi, du reste)

    RépondreSupprimer
  3. Sinon, à propos de peinture murale (au sens large du terme), ne résistant pas au plaisir de me citer moi-même, je vous renvoie au blogue de Guillaume Cingal et à la grande nouvelle que j'ai eu la joie de signaler à ce dernier pas plus tard qu'avant-hier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  4. @Eric

    Comme indiqué par Chieuvrou, ce mur peint se situe sur le mur de l'actuelle mosquée de Tours (rue Lobin) dans le quartier Blanqui !

    @Chieuvrou

    Ah, merci pour l'info... J'irai voir ça à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  5. Désolée, j'arrive après la bataille.De toute façon, je n'aurais pas trouvé, passant rarement dans le quartier Blanqui.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...