Site Meter

vendredi 1 février 2013

Erratum : la Manif pour Tous #37 de samedi aura lieu devant la cathédrale de Tours !

Manif pour tous 37 (contre le mariage homosexuel et l'adoption des couples de même sexe) 
Rassemblement devant la cathédrale de Tours - samedi 2 février 2013 - entre 15H et 17H.

[EN RAISON DE L'AFFLUX DE VISITEURS SUR CETTE PAGE, JE MODÈRE LES COMMENTAIRES JUSQU'A 17H00]

Nous apprenons aujourd'hui que les organisateurs de la Manif pour Tous 37 ont décidé de ne plus abuser les médias et leurs concitoyens. En effet, ce mouvement piloté dans le département par la droite catholique tourangelle a déplacé le grand rassemblement de samedi prochain prévu sur la place Anatole France, dans un lieu plus compatible avec "les racines chrétiennes de la France" si chères à nos laïcards de l'UMP ! Les communautés de St Martin, Marmoutier ou Rochecorbon se retrouveront à 15 H devant l'édifice érigé à partir du XIIème siècle.

Fini le mouvement citoyen "a-politique et a-religieux", la grande famille de la droite tourangelle, du centre à l'extrême-droite, une union que Guillaume Peltier le petit opportuniste qui monte, appelle de ses voeux... La hache de guerre est enfin enterrée avec la team Coulon, les querelles passées oubliées, tous ensemble derrière leur casus belli sociétal, le mariage homosexuel et l'adoption par des couples de même sexe... Le reste : GPA, PMA, FIV etc... n'étant que chiffons rouges !

A tout ce petit monde, s'ajoutera des nouveaux venus, Vox Populi, les identitaires tourangeaux qui ont eux aussi appelé à participer à la manifestation... Loin de refuser leur participation, La Manif pour tous 37 les accueillent bien volontiers à condition que ceux-ci acceptent le dress-code imposé par l'organisateur ainsi que les slogans pré-formatés... Pas sûr que les identitaires acceptent de porter des sweat-shirts roses et abandonnent les drapeaux aux armoiries de Tours !

Manif pour tous 37 (contre le mariage homosexuel et l'adoption des couples de même sexe) - rassemblement devant la cathédrale de Tours - samedi 2 février 2013 - entre 15H et 17H.

5 commentaires:

  1. Je reviens, je vais vomir.

    RépondreSupprimer
  2. @dadavidov : purée, t'es con ! j'ai eu peur vu le titre de l'invite et du billet, je croyais que tu avais viré de bord ! Faut plus me faire des coups comme ça, hein ! pouff...... PS. Le dress code de cette manif,c 'est quoi ? La soutane et le chapelet ?

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. @Manif pour tous 37

    Je n'ai pas de leçon d'honnêteté à recevoir de gens qui ne s'assument pas (comme votre relation à l'homosexualité d'ailleurs !), surtout quand c'est la communauté catho de Tours impliquée à l'UMP qui organise cette manifestation...

    Quant à votre action contre l'homophobie, je ne sais pas si vous avez déjà pu parler avec des homosexuel(le)s "en vrai" car ils n'approuvent pas votre action qui au contraire exacerbent les attaques homophobes ! Mais bien sûr, vous ne vous sentez pas responsables...


    PS. Tiens, je suis tellement honnête que je vire votre commentaire, lulz...

    RépondreSupprimer
  5. maintenant que le premier décret est passé,ça donne envie d'y aller juste pour leur dire que c'est trop tard!

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...