Site Meter

dimanche 20 janvier 2013

Vieux Saint-Pierre sous la neige...


Petite balade matinale sous la neige dans le vieux Saint-Pierre... Plus de photos sur google plus !

PS. J'en ai profité pour me balader sur le chantier du futur lotissement Nouvel R !

2 commentaires:

  1. Pas de destruction prévue de la citerne dans le futur lotissement j'espère... sinon, je suis allé voir ton billet de 2011 (très clair et concis). Je n'étais pas présent sur la blogo à ce moment là. Les commentaires de certain(e)s sont désarmants. Bravo pour ta patience.

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait 2 citernes sur le site avant les travaux, il n'en reste plus qu'une... Je pense que celle-ci va rester (elle est sur des infographies du projet). Pour le reste de ton commentaire... ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...