Site Meter

dimanche 6 janvier 2013

Paper.li : partager en moins de 4 clics sur twitter, c'est possible ?


Depuis quelques temps j'utilise le service Paper.li pour suivre l'actualité du streetart et des graffiti sur twitter. Tous les jours à 8:30 sort un "journal" en fonction des paramètres que j'ai choisi. Je le regarde principalement pour voir de jolis streetarts et les diffuser sur twitter.

Comme je suis un adepte de la critique constructive, j'ai demandé au compte twitter de paper.li (@SmallRivers) pourquoi il fallait 5 clics pour diffuser une photo sur twitter (en fait, c'est 4 !). Ils m'ont répondu gentiment qu'il en fallait deux.



Je ne suis pas d'accord. Voici une petit capture faite avec CamStudio pour prouver mes dires :

- Cliquer sur l'avatar ou le nom du twittos (1er clic) et une première fenêtre s'ouvre.
Clic on the avatar or the twitto's name (1st clic) and a first window is opening.

- Cliquer sur Retweeter (2ème clic) et une deuxième fenêtre s'ouvre.
Clic on Retweeter (2nd clic) and second window is opening.

- Cliquer sur  "Fermer" ou la petite croix (3ème clic). la deuxième fenêtre se ferme.
Clic on Close or the little cross (3rd clic). The second window is closing.

- Cliquer sur la petite croix pour fermer la première fenêtre (4ème clic)
Clic on the little cross to close the first window (4th clic).

Voilà, je ne vois vraiment pas où ils ont vu 2 clics ? On ne peut pas faire plus simple ?
I don't where they see that we can share a picture with 2 clics only ? Can't they make more simple ?

Excuse me for my very bad english ^^


2 commentaires:

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...