Site Meter

mercredi 9 janvier 2013

Caméra de vidéo-surveillance corpopétrussienne...


Ce système de surveillance hautement perfectionné se trouve rue Anatole France . Je ne sais pas si je peux inscrire cette caméra sur le site "Tours sur surveillance" ;-)

PS. Par contre si vous devez laisser votre voiture en stationnement la nuit près de la gare, il faut éviter ce secteur (rue Anatole France, rue Honoré de Balzac et rue Maxime Bourdon) où depuis plusieurs semaines les trottoirs sont couverts de bris de vitres de voiture :-/

6 commentaires:

  1. Et un rétroviseur en moins ce matin, la série continue... :)

    RépondreSupprimer
  2. Saint Pierre c'est pourri les gens, réalisez un peu...
    Ville aseptisée, murs gris, des racailles qui font leur loi. Moi, perso j'ai fui !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anonyme pour ton témoignage constructif...

    Sinon pour revenir au vrai sujet de la photo, regardez bien il y a un autre rétro au dernier étage de cet immeuble!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Delphine

    Arghhh !

    @Anonyme

    Merci, ça fait moins de cons à St Pierre !

    @SPC Forever

    Tiens, faut que je regarde...

    RépondreSupprimer
  5. tres bonne idee pour une bone securite .mercii

    RépondreSupprimer
  6. Merciiiiii pour l'article ! alors (rue Anatole France, rue Honoré de Balzac et rue Maxime Bourdon) à éviter complètement

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...