Site Meter

mercredi 31 octobre 2012

Embellissement des magasins généraux : mais quel foutage de gueule !


Je crois que la mairie de Saint-Pierre-des-Corps a confondu Haloween et le 1er avril aujourd'hui... Dans une brève sur leur site internet, elle loue la "mise en valeur du bâtiment et des dépendances"... Non, arracher les broussailles ou couper les arbres qui y poussent depuis 6 ans, ce n'est pas mettre en valeur un bâtiment industriel qui devrait dès aujourd'hui être inscrit au patrimoine historique. Coller une centrale biomasse à quelques mètres du site, ce ne correspond pas non plus à un projet d'envergure à court ou moyen terme pour les magasins généraux... Rappelons aussi, que le site est fermé au public et ne fait pas l'objet de visites (même pendant les journées du patrimoine) depuis sa fermeture par la SNCF.

Donc dire aujourd'hui que le site est "mis en valeur", c'est vraiment du foutage de gueule :-/

PS. On notera aussi aujourd'hui que le groupe communiste du sénat a fait capoter le projet de transition énergétique et de la tarification de l'énergie du gouvernement en votant contre le texte avec le groupe UMP et celui du Centre ! Classe, non :-/

lundi 22 octobre 2012

Chouette, un nouveau mix de Justice !

Et oui, il est là, Psykokwak ! Image Map
Un cadeau bonux si tu trouve Psykokwak, mon pokemon préféré !

Ça faisait longtemps que le groupe electro Justice n'avait pas sorti un mix... L'erreur est réparée avec ce DJ set réalisé pour la radio New Yorkaise Sirius XM : une cinquantaine de minutes et 23 morceaux dont des tubes qui reflètent les goûts éclectiques des deux musiciens ;) Enjoy...


Tracklist :

01. ZZT – Partys Over Los Angeles
02. Boys Noize – XTC
03. The Hacker – Shockwave (Gesaffelstein Remix)
04. Destructo – Technology
05. Justice – Helix (With Civilization Acapella intro/outro)
06. ID – ID
07. Justice – D.A.N.C.E (Live Version)
08. Junior Senior – Move Your Feet
09. Surkin – Ultra Light
10. Justice – Stress
11. Boney M – Rasputin
12. Nicky Romero – Generation 303
13. Chemical Brothers – Block Rockin Beats
14. Billy Squier – The Big Beat
15. Gesaffelstein – Opr
16. Boys Noize – What You Want
17. SebastiAn – Holloback
18. John Dahlback – Take this thing back (Jaques Lu Cont Remix)
19. T Rex – 20th Century Boy
20. Fred Falke & Alan Braxe – Intro
21. Wham! – Wham Rap
22. Justice – Audio, Video, Disco
23. Michael Sembello – She’s a Maniac

via: tsugi


mercredi 17 octobre 2012

Racolage identitaire à la sortie de l'école...

Un autocollant de recrutement à la sortie du collège de Fondettes

Chez les identitaires, tous les stratagèmes sont bons pour faire parler de soi et pour recruter des membres, y compris les plus jeunes. Ainsi depuis quelques temps, devant les abords du collège de Fondettes ont fleuri des stickers de Vox Populi. Le groupuscule tourangeau n'hésite pas à y étaler sa propagande en direction du jeune public collégien (de 11 à 15 ans). Des stickers invitant les jeunes à "rejoindre leurs rangs", ou encore à "honorer Dieu"... ce qui n'est pas sans interpeller sur le respect de la laïcité du milieu scolaire. 

Alors, parent, si un jour ton enfant de parle de Touraine éternelle ou te dis qu'il veut s'engager pour Marine Le Pen, tu te diras qu'il n'a pas fait que regarder ce joli sticker !

PS. Detoutderien en parle aussi ici !

PS. Si vous avez le sac à vomi à porter de main, vous pouvez aussi lire ce billet où le groupuscule se félicite d'un horrible fait divers pour justifier ses positions sur l’immigration...

dimanche 14 octobre 2012

Une bien difficile manoeuve ! (Google Maps #FAIL)


Osvalt m'a signalé hier dans twitter cette curiosité locale : un semi-remorque bien mal emmanché dans la rue Pierre Semard... ça me rappelle une fois où j'ai vu un énorme car aller jusqu'au bout de la rue Audenet Damas... Mais cela n'avait pas été immortalisé par une vue satellite ;-)

PS. Osvalt, encore merci pour ce signalement !

vendredi 12 octobre 2012

#FF @Detoutderien à poils sous la douche ! #NSFW


Juste un petit billet en passant pour faire vivre le blog (et rassurer mes lecteurs inquiets !), #Followfriday Gaël sinon ;-)

mercredi 3 octobre 2012

Petite leçon de twittage à @Twiitnana !


Chère Véronique,

Non non, je ne vais pas te reparler de ton éventuelle islamophobie et de la polémique twitter qui a suivie...

Mais maintenant que tu es une vraie z'influente sur twitter avec plus de 24000 followers, ça serait quand même bien que tu fasses attention à ce que tu twittes ou retwittes. Par exemple, ce matin tu a rediffusé à tes abonnés ce tweet qui sous-entend que la diminution du salaire du Président de la République François Hollande n'aurait pas eu lieu car censurée par le Conseil Constitutionnel, et par la même occasion que ces cons de journalistes n'auraient pas fait leur boulot d'information. Ce tweet a été diffusé par 21 couillons (dont mon copain JM !)...

Avec une petite recherche google sur "traitement du président de la république", en 4ème position, tu aurais vu facilement que certes l'information était vraie (le CC a bien censuré la diminution) mais que conformément à la décision, le gouvernement a pris un décret pour réduire l'ensemble des rémunérations du Président de la République et du gouvernement.

Voilà, il est important que chacun à son humble niveau fasse en sorte de ne pas diffuser des informations erronées et propager la rumeur, je te remercie d'y penser à l'avenir !

Ton dévoué, Dada

PS. Un twitto avec un abonné qui t'envoie un lien, c'est louche aussi ! (virus, malware, toussa...) Il ne faut surtout pas cliquer !


LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...