Site Meter

dimanche 18 novembre 2012

Salon de l'érotisme 2012 : @Detoutderien entre en scène !

Une de la Nouvelle République (le 18/11/2012) "Tours : l'érotisme se met en scène"

Si il y a bien un évènement que ne manquerait pour rien au monde notre écureuil lubrique tourangeau, c'est bien le salon de l'érotisme de Tours (Eropolis pour les intimes...). Pour la troisième année consécutive, @detoutderien a pu participer à la débauche (visuelle principalement !) et au comble de l'excitation, il a même réussi à monter sur scène pour une séance de massage thaïlandais à l'huile de noisettes...

Heureusement, les journalistes de la Nouvelle République, notre quotidien local, étaient encore là pour immortaliser sa prestation coquine ^^

PS. Eric, j'enclenche le compteur de visites...

15 commentaires:

  1. Eric et dada je pense que si le compteur explose ce sera surtout dû à la horde de mes admiratrices voulant me voir en tenue d'Adam :)

    RépondreSupprimer
  2. J'attendais avec impatience ce billet annuel.

    RépondreSupprimer
  3. #message de service : la demande de login et de mot de passe est toujours présente pour lire le blog

    RépondreSupprimer
  4. [Ok, je vire le widget Google et la blogroll LB... ça marche maintenant ?]

    @Gael

    Même Mme Detoutderien ?

    @Matfanus

    J'ai même été obligé de prendre une photo chez ma boulangère pour le faire cette année :P

    RépondreSupprimer
  5. @Dada : apparemment c'est le widget commentaires qui merde, ça me faisait pareil.

    RépondreSupprimer
  6. marche toujours pas...

    Mme detoutderien m'oblige à me promener tout nu

    RépondreSupprimer
  7. Mazette, il est bien roulé l écureuil ! :-P

    RépondreSupprimer
  8. bon je trouve vexant que pour l'instant il n'y ait que des garçons qui réagissent.... :)

    RépondreSupprimer
  9. @Matfanus

    Hop, viré aussi !

    @Fabrice

    Il a une belle queue touffue !

    @Gael

    C'est l'effet mariage pour tous !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sur mon mobile je crois que je vais aller sur mon ordinateur pour voir l'image en plus grand ... pour être sure de ne rien manquer de la bête !!

    RépondreSupprimer
  11. @dadavidov c'est bon il n'y a plus de boite de dialogue ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je voudrais revenir à l'essentiel : le sujet, c'est quand même Gaël et son addiction !

    RépondreSupprimer
  13. Relevé des compteurs pour les pages vues hier.

    Cette page : 148 pages vues
    Celle de l'année dernière : 63 pv (264 pv depuis lundi dernier / 354 pv depuis 15 jours)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...