Site Meter

lundi 24 septembre 2012

Congrès UMP : la motion Buisson est en ligne !

La droite forte, la motion Buisson

Tu es militant UMP, tu as adoré la campagne nauséabonde de Nicolas Sarkozy à la présidentielle 2012 (surtout l'entre deux-tours !)... ça tombe bien, le jeune Guillaume Peltier (ex FN, MNR, MPF etc...) lance aujourd'hui le site de la motion Patrick Buisson (tu sais le mec de Minutes !) : la droite forte...

Vas y, fais toi plaisir, signe la motion du Front National de la droite qui pue !

3 commentaires:

  1. Je suis de droite, proche de l'UMP (enfin de l'UMP initiale, voulue par Jacques Chirac et Alain Juppé) mais je ne me reconnais absolument pas dans cette motion.

    Il y a d'ailleurs un problème initial : quelle est la légitimité de Monsieur Peltier pour représenter qui que ce soit, lui qui a TOUJOURS été battu à TOUTES les élections auxquelles il s'est présenté ?

    Monsieur Peltier n'a JAMAIS été élu et a TOUJOURS été nommé. Voilà maintenant qu'il s'autoproclame "Responsable UMP de la 1ère circonscription d’Indre-et-Loire (37)" oubliant au passage que si le délégué élu a démissionné, il existe toujours un comité de circonscription qui n'a JAMAIS été réuni depuis la démission de son délégué.

    Monsieur PELTIER, grand opportuniste devant l'Eternel (ou devant le Grand Architecte, c'est selon ses interlocuteurs...) dit ne pas se prononcer dans le duel Coppé/Fillon pour la présidence de l'UMP... Mais tout le monde sait parfaitement qu'il roule depuis des mois pour le secrétaire général actuel de l'UMP, tout comme la direction de la fédération UMP 37.

    Cependant, Monsieur Peltier est capable, dans la dernière ligne droite de rallier l'ancien 1er ministre si celui-ci est donné vainqueur.

    Aujourd'hui, une société de sondages donne la motion Peltier/Buisson en tête pour le congrès de l'UMP. Quelle est cette société de sondages ? La même qui travaille régulièrement avec Com1+, la société de Monsieur Peltier. Cherchez l'erreur !

    Récemment, Monsieur Peltier a laissé entendre qu'il se verrait bien candidat aux présidentielles de 2022... Malheureusement le ridicule ne tue pas.

    Dadavidov a raison de dénoncer cette droite qui pue ! Peltier, c'est avant tout l'arnaque forte !

    RépondreSupprimer
  2. Ben pourquoi tu censures ?

    RépondreSupprimer
  3. Désolé, tu étais passé dans les spams... Je ne sais pas pourquoi ! (un gros mot sans doute !)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...