Site Meter

mercredi 29 août 2012

Bulletins d'information



Encore tout chaud dans la boîte aux lettres, je diffuse les bulletins édités par Arial et le NPA37 (en recto-verso s'il vous plait !)  pour valoriser l'action de leurs conseillers municipaux à Saint-Pierre-des-Corps... 

J'espère qu'un jour, ils viendront sur le oueb pour diffuser de l'information (blog, facebook, twitter...). On est en 2012 quand même !

Le fil d'Arial n°12
La commune de Saint-Pierre-des-Corps n°14

5 commentaires:

  1. SPDC c'est vraiment la zone.
    Comment tu fais pour avoir internet, tu vas à Tours ?

    RépondreSupprimer
  2. @MaJiC

    Nan, je suis un privilégié... J'ai une ligne téléphonique !

    RépondreSupprimer
  3. Non, j'incite juste à développer la blogosphère corpopétrussienne...

    RépondreSupprimer
  4. Fais gaffe avec les gauchistes. Tu vas te retrouver dans un camp de rééducation politique. Capitaliste, va !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...