Site Meter

vendredi 6 juillet 2012

Radio des blogueurs (s03) : un été en chansons...


Pour la 3ème année consécutive, le camarade Lolobobo lance sa radio des blogueurs (player ici !) pour faire passer l'été en musique ou conjurer la météo pourrie, c'est selon ! Pour ne pas changer, je vous propose cette année un petit tube électro pop de whomadewho, un groupe danois que j'ai découvert récemment sur la compilation DJ Kick by Digitalism... Enjoy ;-)


whomadewho - the sun (youtube)


PS. Pour participer à la radio des blogueurs, c'est assez simple : 1. faire un lien sur le billet de Lolobobo 2. proposer un titre (mp3 ou vidéo) 3. Linker 3 autres blogueurs/blogueuses !

PS2. J'invite Detoutderien, Mrs Nutty et Fitz5 à participer à cette radio !

3 commentaires:

  1. Hourra, il ne reste plus que Detoutderien !!!! Mais par contre ce n'est pas le groupe que tu m'avais dit vouloir mettre.

    RépondreSupprimer
  2. Ben tu vois quand tu veux ;o))))

    merci mon grand (il me semble que c'est ta troisième participation)

    RépondreSupprimer
  3. @Matfanus

    Oui, mais j'ai changé d'avis ;-) Et puis j'écoute whomadewho en boucle depuis une semaine...

    @Lolobobo

    Jamais 2 sans 3 !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...