Site Meter

dimanche 8 juillet 2012

Programme de l'après-midi... #bis

Finalement, nous avons bravé la météo dominicale pour faire notre petite balade (45 minutes) à travers champs autour de Crissay-sur-Mance et terminer par "Graffeurs au château" dans l'enceinte du-dit château (en ruine malheureusement). Nous n'avons subit qu'une toute petite averse malgré ce que m'avait promis Rubin Steiner, que je n'ai pas osé déranger pendant son mix ;-)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. J'aurais bien aimé y aller aussi

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, j'y suis allé en fin d'après-midi et je voulais faire un billet :-P. As-tu vu Boogers ?

    RépondreSupprimer
  3. @Gaël

    Oui, c'était très sympa (la balade aussi !)

    @Fabrice

    Parti vers 16:30/17:00... Pas vu !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...