Site Meter

dimanche 22 juillet 2012

Expiration


Je ne panique pas, je m'en fous...

Je crois que pour mon utilisation actuelle, un compte gratuit me suffit amplement !


3 commentaires:

  1. 100Mo de quota upload par mois ça suffit amplement.

    Je crois que tu n'as accès qu'à 200 photos de la totalité que tu as sur ton compte (à préciser).

    Je suis dans le même cas. Tant que je n'ai pas repris une utilisation "pro" de flickr, je reste en gratuit (même si $25 ça reste abordable si le service était exclusivement payant).

    RépondreSupprimer
  2. Flickr, je m'en sers comme sauvegarde externe même si ce n'est jamais secure à 100%. J'ai connu pas mal de gens qui ont perdu leurs photos dans des crash-disk ou des vols d'ordis. Les sauvegardes sur le DD externe qui est volé en même temps que l'ordi, c'est tellement courant. Pour le prix j'y trouve mon compte.

    RépondreSupprimer
  3. @Julien

    J'attends de voir réellement ce qui signifie "Affichage de la galerie limité aux 200 photos les plus récentes"... Si mes 1400 photos sont accessibles dans la recherche flickr, ça devrait aller pour la version gratuite.

    @Claude

    Si c'est pour faire de la sauvegarde, picasa est beaucoup moins cher et surement plus simple pour les transferts (avec le logiciel).

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...