Site Meter

dimanche 10 juin 2012

Résultats des législatives 2012 en Indre-et-Loire

Passerelle 201.2
Nouvelle passerelle de la gare Massy-Palaiseau RER (moi sur flickr)

Je réalise soudain que je n'ai pas fait mon billet habituel pour annoncer les résultats des élections en Indre-et-Loire (aujourd'hui, législatives 1er tour, et 2ème tour le 17 juin)... C'est Matfanus qui ne va pas être content !

Rappel =>
Circonscription 1 : Tours Centre,Tours Est, Tours Nord-Est, Tours Ouest, Tours Sud, Tours Val Du Cher, Circonscription 2 : Amboise ,Bléré, Château-Renault, Montlouis-sur-Loire, Vouvray
Circonscription 3 : Chambray-les-Tours,Descartes, Le Grand-Pressigny, Ligueil, Loches, Montbazon, Montrésor, Preuilly-sur-Claise, Saint-Avertin, Saint-Pierre-des-Corps
Circonscription 4 : Azay-le-Rideau,Ballan-Miré, Chinon, Joué-les-Tours Nord, Joué-les-Tours Sud, l'Ile-Bouchard, Richelieu, Sainte-Maure-De-Touraine
Circonscription 5 : Bourgueil,Château-la-Valliere, Langeais, Luynes, Neuillé-Pont-Pierre, Neuvy-le-Roi, Saint-Cyr-sur-Loire, Tours Nord-Ouest

2 commentaires:

  1. J'ai l'impression que cette élection n'a pas remué les foules... alors que ça implique le local et donc le quotidien de chacun…

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...