Site Meter

samedi 2 juin 2012

Les Peltieristes ne sont donc pas tous tourangeaux !


Qu'elle est donc difficile cette fin de campagne des législatives ? Pour marquer les esprits, notre Guillaume Peltier local a organisé une journée de tractage pour aller à la rencontre des tourangeaux...

Problème : les guerres intestines de l'UMP tourangelle ont décimé l'effectif de jeunes recrues de winners nécessaire pour une telle opération...

Mais rien n'est trop dure pour M. Peltier qui dispose maintenant d'un bon réseau d'élus ou de militants dans les autres fédérations. Comme le prouve ce tweet d'Aurélien Bertrand, jeune militant du Loir-et-Cher !

PS. La rumeur d'un car de militants parisiens présents dans la cité ligérienne prend un peu plus de consistance !

PS2. On comprend mieux aussi pourquoi les jeunes peltieristes passent à côté de candidats de la 1ère circonscription sans les reconnaître...

2 commentaires:

  1. A l'époque, je collais des affiches, j'assistais à des réunions sans fin, je distribuais tracts et vendais le journal à la sortie. J'allais au meeting et étais bourré de contardictions.
    Un jour, un type a remercié tout le monde de l'avoir tiré des geolles et de la torture.
    J eme suis dit : mais qu'est- ce que c'est que ce truc ? Je n'y étais aps vraiment pour quelque chose. Alors, j'ai regardé ces gens si hauts, si garnds ... et j'ai laissé tomber.

    Krizchateau

    RépondreSupprimer
  2. merde on a eu la même idée mais j'avais un BBQ à faire :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...