Site Meter

lundi 21 mai 2012

Lifting en vue pour le site d'Isabelle Gaudron !


Logiquement, la candidate dissidente Isabelle Gaudron sur la 2ème circonscription d'Indre-et-Loire face au candidat EELV, Christophe Rossignol (investi par l'accord national) vient d'être exclue par le parti socialiste pour une durée de 2 ans...

Reste à nettoyer en profondeur son site internet de campagne afin de faire disparaître toute trace de publicité mensongère !

PS. Qu'en est-il de ses soutiens officiels au parti socialiste !?!



4 commentaires:

  1. T'est toujours là, au bon moment !

    RépondreSupprimer
  2. J'essaye de coller à l'actualité (quand elle m'inspire), je dirais ^^

    RépondreSupprimer
  3. Jugement tronqué de la réalité vous avez !
    Savez-vous ce qu'est la publicité mensongère ? A priori non ! Je vous renvoie au Code de la Consommation. Vous admettrez qu'une candidature aux élections législatives est loin de rentrer dans ce cadre légal.
    Quant aux liens Internet effectués par les deux candidats, si Isabelle Gaudron renvoie au site du PS, Christophe Rossignol, lui, place l'écologie en premier : aberrant pour un candidat qui se prétend légitimé par le parti socialiste de prime abord !
    La réservation du bloc pour le lifting a été repoussée...

    RépondreSupprimer
  4. @Rémi

    Appeler ça comme vous voudrez, le site d'Isabelle Gaudron s'apparente aujourd'hui à de la tromperie sur la "marchandise" : utilisation du slogan de campagne de FH, photo avec FH, logo du PS... Actuellement, elle ne peut (doit) plus se prévaloir du PS aussi bien au niveau local que national !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...