Site Meter

jeudi 24 mai 2012

Législatives 2012 : Quand Novelli sort Charles Pasqua du formol !


Attention, Hervé Novelli vient de frapper un grand coup dans la campagne des législatives 2012, en sortant du formol Charles Pasqua (85 ans), l'ancien ministre de l'intérieur. On apprend qu'en 1995 grâce à la demande de Novelli, Joué-les-Tours (36000 habitants à l'époque !) a eu enfin un commissariat de police supplémentaire et que son arrivée a fait diminuer la délinquance... Incroyable !

Novelli, au lieu de pleurer à longueur de billet sur son adversaire socialiste Laurent Baumel, ferait bien d'exposer son projet et sa vision pour la Touraine, au lieu de nous ressortir des momies d'il y a 17 ans !

Si vous voulez connaître le vrai billan d'Hervé Novelli au gouvernement, mon billet des régionales est toujours valable ;-)))

PS. Si je comprends bien l'argument d'Hervé Novelli, il vaut mieux avoir un député du même bord politique que celui du gouvernement ! Votez à gauche, votez Laurent Baumel ;-)))

2 commentaires:

  1. "Novelli, [...] ferait bien d'exposer son projet et sa vision pour la Touraine"
    En même temps, un député est sensé servir la nation, et non pas son lopin de terre ... pour ça, il y a le Conseil général ou la mairie.
    Mais bon, ressortir Pasqua, tout de même, il ne lui reste pas grand chose à ce pauvre Hervé !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, mais le député est aussi le représentant d'un territoire... Comme Sarkozy n'avait pas de programme pour la présidentielle, l'UMP se retrouve sans rien pour les législatives...

    Parler de la Touraine, ça permet déjà de meubler en attendant le 17 juin ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...