Site Meter

mardi 29 mai 2012

Jeu : Trouve une légende à cette photo !

Guillaume Peltier et Philippe Briand sont dans un bateau...
Guigui et Fifi sont dans un bateau...

Ahahahah, qu'est ce qu'on rigole pour ces législatives ^^ Afin de vous faire patienter jusqu'au 1er tour le dimanche 10 juin 2012, je vous propose un petit jeu : trouver une légende à cette photo de Guigui, le "challenger" ultra médiatisé (dont la greffe tourangelle n'a toujours pas pris !) et Fifi, le député fantôme qui vient de se rappeler qu'il avait été élu sur une circonscription à re-conquérir !

Le ou la vainqueur aura le droit de ma part au prochain LapéroWebTourangeau une mousse, un verre de blanc ou tout autre breuvage ;-)

19 commentaires:

  1. Riri, Fifi et , Loulou à la caméra!
    J'ai bon?

    RépondreSupprimer
  2. Les nouveaux tontons flingueurs !

    RépondreSupprimer
  3. y a déjà Johan Guillermin qui paie son coup pour son anniversaire... on va finir dans un état ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo me fait penser à la franche camaraderie Pasqua/de Villiers. Le bon temps continue ! P...

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, à ce rythme là, je ne vais pas me ruiner demain ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Et comment fait-on pour t'envoyer la photo légendée par mail ?

    RépondreSupprimer
  7. @épine noire

    Bah, par email : dadavidov_at_ gmail.com ;-)

    RépondreSupprimer
  8. FIFI: "Mais pourquoi j'm'énerverais ? Monsieur joue les lointains ! D'ailleurs, j'peux très bien lui claquer la gueule sans m'énerver !"

    GUIGUI: "Quand le lion sera mort je serai l'un des chacals qui se disputera l'empire"

    Adapatation de Audiard

    RépondreSupprimer
  9. du FN, à De Villiers puis sarko et toi ?
    De Gaulle, Chirac et Sarko, mon ami Jean et toujours " le gros pognon" Hahaha!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Fifi: Mon guigui! Mais ça fait plaisir de te voir à Tours! C'est si rare!

    Guigui: Tu me rappelles ton bilan s'il te plait?

    RépondreSupprimer
  12. @Anonyme

    Merde, un pseudo steuplet !

    RépondreSupprimer
  13. zut, ça marche pas tout seul, les liens??? c'est pas drôle

    http://jeunesse.casterman.com/docs/Contents/197/Rififi%20sur%20le%20mont%20Olympe.pdf

    RépondreSupprimer
  14. et un commentaire chasse l'autre?

    RépondreSupprimer
  15. urgence: apprendre à faire soi même ses photo montages, avec liens et tout et tout....le roman photo à surement de l'avenir...

    RépondreSupprimer
  16. la proposition de Fluctuat est très bonne ! Et je dis pas ça parce que c'est un pote qui vit loin de Tours et qui me fera donc l'honneur de m'offrir son gain si il gagne ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas rire mais c'est vraiment ce que je comptais faire :)

      Supprimer
  17. @PseudoToda

    Je ne crois pas que ça va rentrer dans l'image tout ça !

    @Matfanus

    Photoshope donc au lieu d'essayer de t'attribuer la binouze des autres...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...