Site Meter

vendredi 2 mars 2012

Ayé, la droite crie au complot socialo-indépendantiste basque !

A force de prendre les français pour des jambons...

Suite aux "évènements de Bayonne", comme les retiendront les livres d'Histoire, j'attendais avec impatience les communiqués de presse de nos "diffuseurs précoces" UMPistes... Celui de l'étoile montante de l'extrême droite tourangelle est à mourir de rire :

Honte au Parti socialiste qui en s’alliant avec les indépendantistes et séparatistes basques s’est attaqué de manière indigne au Président de la République lors de son déplacement à Bayonne. Ces comportements violents sont inadmissibles et sont l’illustration et la conséquence de la campagne de haine menée par le PS contre Nicolas Sarkozy depuis maintenant 5 ans.
Face aux minorités bruyantes qui ne respectent pas les règles du débat démocratique et républicain, nous considérons que le Président de la République est partout chez lui, partout chez nous, sur le territoire de la République et qu’il est plus que jamais le candidat de la majorité silencieuse.
Comment ne pas dénoncer l’alliance de la lâcheté entre les militants du PS et les séparatistes basques qui continuent de refuser le choix courageux et républicain de Nicolas Sarkozy lorsqu’il était ministre de l’Intérieur de ne plus faire de la France la base arrière de l’ETA !
Franchement, il me semble assez clair dans quel camp se trouve le "rejet", l'"outrance" et la "haine"... No comment :-/


PS. Gaël, Matfanus, finalement, je crois que je vais rester degauche un petit moment...

4 commentaires:

  1. La démocratie, c'est quand tu cries « coucou président » en agitant la main et en souriant au passage de Nicolas Sarkozy. Voilà.
    :-))

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas : après les Basques, un p'tit voyage chez les "voyous" Corses, ça te tente ?

    RépondreSupprimer
  3. Du grand Peltier ce communiqué. Pitoyable.

    RépondreSupprimer
  4. Benjamin Barrat9 mars 2012 18:13

    Heureusement qu'à droite nous ne sommes pas tous comme lui... Et qu'il y a des gens de valeurs encore à droite à Tours pour battre Peltier aux prochaines législatives !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...