Site Meter

dimanche 4 mars 2012

Retransmission du meeting de JL Mélenchon à Rouen mardi prochain...


Comme je l'avais fait avec le PS il y a peu, je vous signale que le Front de Gauche organise mardi prochain (le 06 mars) à partir de 18:30 une retransmission (audio) du meeting de Jean-Luc Mélenchon à Rouen, à la salle de la Médaille de Saint-Pierre-des-Corps...

6 commentaires:

  1. Y'aura des filles et un goûter au caté ?

    RépondreSupprimer
  2. t'y vas alors ? bon je vois de mon côté...

    RépondreSupprimer
  3. Il a fait son lâcheur ^^ C'était bien, faut lire le blog les épines fortes pour savoir ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'ai jamais dit que j'y allais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le billet n'était pas clair ! on pouvait penser à sa lecture que tu daignerais t'y déplacer :)

      Supprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...