Site Meter

samedi 24 mars 2012

Pinterest : Où sont donc passés les flux RSS !?!

Pinterest featue in Metro - 27th February 2012

Si comme moi, vous n'avez toujours pas compris l'intérêt de Pinterest et n'aimez pas la diffusion automatique sur les réseaux sociaux, vous avez toujours la possibilité d'utiliser les flux RSS de Pinterest (qui ne sont pas communiqué par le site) afin de les diffuser sur le réseau social de votre choix avec des services comme twitterfeed (twitter ou facebook) ou ifttt...

Il y a deux flux RSS disponibles :

Le flux RSS de l'utilisateur :
http://pinterest.com/UTILISATEUR/feed.rss (moi)

Le flux RSS du "board" de l'utilisateur :
http://pinterest.com/UTILISATEUR/NOMDUBOARD.rss (My-MuZik)

Allez, je retourne "piner" à mort :PPP

(Astuce via @Raydacteur sur twitter)

PS. J'ai trouvé un truc à "piner" : les pochettes des albums que j'écoute sur deezer...

0 réactions:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...