Site Meter

vendredi 10 février 2012

Législatives : Briand vide son sac... Prout !

Législatives à Tours : Philippe Briand vide son sac (La NR)
   
A Tours, c'est le bordel à droite et notamment à l'UMP... Philippe Briand, député-maire de Saint-Cyr-sur-Loire et patron de Cytia Immobilier réagit à cette "situation bordélique sans précédent" dont il est responsable en plaçant à la tête de l'UMP local, Guillaume Peltier au passé sulfureux... Pas sûr que ce coup de poing sur la table ait le moindre effet !

A noter que Philippe Briand souhaite que Sophie Auconie (nouveau centre) qui actuellement se cherche un peu devienne la suppléante de Peltier sur la 1ère circonscription afin d'espérer la reprendre à Jean-Patrick Gilles (PS) et surtout limiter la casse... Ce serait pourtant tout à l'honneur de Sophie Auconie de refuser cette proposition d'une UMP incapable de présenter des femmes aux législatives à part en position de suppléante mais aussi de donner un message fort à cette UMP qui drague et chasse sur les terres de l'extrême-droite avec insistance !

PS. J'ai beaucoup aimé aussi cette citation de Briand à propos de Peltier : "Ce qui compte, ce n'est pas le passé d'un homme, c'est son itinéraire". Et bien, justement... LOL !

4 commentaires:

  1. Tant que Briand s'occupera des affaires de Tours, Germain et ses amis seront tranquilles !

    RépondreSupprimer
  2. @Eric

    T'en as eu de la chance...

    @Bruce Lemoine

    Oui, et PB pourra aussi faire des affaires tranquilles !

    RépondreSupprimer
  3. bizarre, il me semble pas avoir entendu le mot "bordel" (élégance svp) quand Peltier se présentait en dissident aux municipales de Tours pour planter la droite (RDDV) et dégager le terrain à Jean II...quand ça change, ça change...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...