Site Meter

mercredi 15 février 2012

L'application La Nouvelle République (La NR) est téléchargeable sur App Store !



Avant son lancement officiel dans quelques jours, la nouvelle et première application officielle de notre quotidien régional "La Nouvelle République" est en téléchargement gratuitement sur l'App Store...


PS. Vous pouvez toujours continuer à télécharger Tours In My Pocket (TIMP) de Julien pour en savoir beaucoup plus sur Tours et la Touraine (photos, radios, blogs etc...)...

PS2. Attention, à ne pas confondre avec La NR, un quotidien algérien ;-)

PS3. Une version Android est aussi prévue...

EDIT DU 23/02/2012 : L'application a été retirée de l'app store pour une durée indéterminée !

7 commentaires:

  1. L'appli NR actuellement disponible est toujours la version test. Il reste des mises à jour à faire avant la sortie officielle. Faut le dire aussi :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est risqué d'avoir publié la version de test sur l'AppStore. Pour ma part, je considère ça comme une version de prod si publication à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "risqué" ? nous ne communiquons pas sur cette version. Nous faisons confiance (peut être à tort) à certains bloggers testeurs. Ce choix est une question de timing... on ne voulait pas risquer de prévoir un plan de com avec une application encore en cours de validation chez Apple Julien ! De plus ca nous permet une mise à jour prévue jeudi soir.

      Supprimer
  3. @Chantal

    Merci pour la précision (importante)... Je ne le savais pas et ce n'est pas mentionné sur la page App Store.

    @Thierry

    Ne faisant pas partie du groupe de testeur, je ne me vois pas engagé par quelque confidentialité que ce soit... La voyant sur App Store, je pensais que celle-ci était donc publique : sa possibilité de téléchargement est donc une Information ! Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas casser votre plan com' (samedi, je crois !) :PPP

    @Julien

    A première vue, l'appli n'est pas trouvable dans le moteur de recherche d'iTunes donc il y a peu de chance que quelqu'un tombe dessus par hasard !

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaah, elle est référencée par google quand même ! (5ème résultat) :
    http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=appli+iphone+la+nr

    RépondreSupprimer
  5. L'appli se trouve dans le moteur de recherche Itunes si, je l'ai trouvé.

    Sinon, je viens d'envoyer mes conclusions sur son fonctionnement ;-) Merci de la confiance en moi (c'est des malades ^^)

    RépondreSupprimer
  6. @Matfanus

    Eh bien, moi je n'ai plus confiance dans les journalistes de La NR depuis ce qui m'est arrivé ce matin :PPP

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...