Site Meter

samedi 11 février 2012

Il a aussi neigé à Saint-Pierre-des-Corps !

Square Line Porcher sous la neige Panoramique
Square Line Porcher sous la neige (panoramique)

Petits jardins Gambetta Panoramique
Petits jardins Gambetta (panoramique)

Un peu frigorifié par ces températures polaires, je n'avais pas encore mis en ligne mes photos prises cette semaine à Saint-Pierre... Voilà, c'est fait ! ça vous changera de Tours et la Loire gelée ;)

[flickr] Saint-Pierre-des-Corps enneigé - 15 photos (février 2012)

PS. Hein, Eric :P

5 commentaires:

  1. Je suis passé ce matin rue du Colombier à SPC (sans mon appareil). Va prendre des photos, cet aprem', c'est vierge. Pas un bobo de Tours n'y pensera...

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est quoi ce dénigrement envers nous autres tourangeaux.

    Ps : il n'y a pas que la Loire, j'ai pris le Cher aussi. Non mais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord ! Et même qu'il arrêtait pas de se plaindre ;)

      Supprimer
  3. Quoi, j'ai dénigré quelqu'un, moi !?!

    RépondreSupprimer
  4. Je répondais à Éric sur les bobos ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...