Site Meter

samedi 18 février 2012

Guillaume Peltier, ce marseillais !

L'art de multiplier les participants aux réunions publiques.

On savait l'implantation de Guillaume Peltier en Touraine plutôt récente, se rappelant sans doute l'éxistence d'une parenté du coin ou peut-être pour profiter d'une ville à 55 minutes de Paris pour développer son business sondagier...

Comme nous l'apprend la journaliste Hélène Fontanaud des Inrocks, la foule présente dans ce bar de quartier était beaucoup plus près des quarante que des quatre-vingt annoncés...
Devant des gâteaux secs et un apéritif, Guillaume Peltier écoute et répond à la quarantaine de personnes, pour la plupart des militants, venues humer l’odeur de la poudre électorale.
Je crois qu'il faut excuser Monsieur Peltier, ancien professeur d'histoire de formation, qui a sans doute un peu de mal à manipuler les chiffres et est beaucoup plus à l'aise avec la rhétorique... J'espère que cette boulette sera vite réparée, sinon on pourrait croire qu'il y ait une volonté de tromper l'électeur le lecteur ;-)))

PS. Il faudra aussi dire à M. Peltier que fermer les commentaires d'un blog est très mauvais pour l'image (le débat, toussa...). Il est facilement possible de modérer les commentaires au pire !

2 commentaires:

  1. C'est comme pour les manifestations, les différences importantes entre les syndicats et les policiers...
    C'est là qu'on voit qui est pour lui et qui est contre ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...