Site Meter

jeudi 2 février 2012

Exclu: Le site www.Peltier2012.fr est en ligne... FAIL !


via @FranckGagnaire

PS. Pour un As de la Com, ça l'a fout mal :PPP

PS2. Finalement, il est pas si mal celui de Claude Roiron ;)

7 commentaires:

  1. Ca y est c'est corrigé... "Le site sera en ligne demain..."

    Je crois qu'il te lit ;)

    RépondreSupprimer
  2. @MaJicWoofy

    Peut-être... Mais il s'est fait surtout chambrer tout à l'heure sur twitter ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La com' c'est un métier... la preuve...

    RépondreSupprimer
  4. Super pratique le moteur de recherche sur http://www.claude-roiron.fr/ qui ne contient qu'une seule page presque vide...

    RépondreSupprimer
  5. @Anonyme

    Faut lui pardonner, c'est un autodidacte :P

    @Claude Bueno

    Oui, au début, le moteur de recherche fait un peu pitié ^^

    @Matfanus

    Oui !

    RépondreSupprimer
  6. J'comprends pas bien le commentaire de Claude... Le site étant en construction, je ne vois pas où est le problème...
    Moi je salue le rebond sur l'article de Christophe Gendry !

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...