Site Meter

lundi 27 février 2012

Le communiqué qui fait hurler la Sarkozie !

N'étant pas là ce week-end, je viens de lire le communiqué de presse commis par Najat Vallaud-Belkacem, intitulé "Terrorisme médiatique et grand-banditisme intellectuel: les deux mamelles de la campagne UMP"... Rien à dire, 100 % d'accord avec elle !

"Nicolas Sarkozy l’a compris, il ne gagnera pas l’élection présidentielle à la loyale: son bilan est indéfendable, sa personne est rejetée, il n’a pas de projet et son camp est miné par la division entre ceux qui courent après le Front National et ceux qui pleurent la disparition de la bonne vieille UDF. L’UMP n’existe plus que par la peur panique de perdre le pouvoir. 
Une seule stratégie de campagne s’impose: mentir et tricher. Le vrai modèle de Nicolas sarkozy n’est pas Angela Merkel, mais un mélange de Silvio Berlusconi et de Vladimir Poutine, avec le vide idéologique de l’un et la brutalité des méthodes de l’autre. 
 Nicolas Sarkozy et ses potes
Promettre aux Français salariés modestes 1000 euros de plus sur leur feuille de paie en direct au journal de 20h n’est rien d’autre qu’un abus de confiance, de la vente forcée, une escroquerie. 
Sarkozy, le candidat du peuple : son réseau prouve pourtant le contraire !
(infographie qui date de 2007)
Le Nicolas Sarkozy qu’on cherche à vendre aux Français est un faux, une contrefaçon, un produit de contrebande imaginé par des cerveaux d’extrême-droite et revendu par des valets sans morale comme Xavier Bertrand, qui ne prennent même plus la peine de justifier l’injustifiable en préférant insulter l’adversaire. Nicolas Sarkozy a gouverné en bande à part, il fait campagne en bande organisée. Tout un programme, en effet."

J'ajoute au passage des liens et des photos pour illustrer son communiqué !

PS. Sinon, allez donc faire un tour sur le vrai facebook de Nicolas Sarkozy (très bien sourcé !)

3 commentaires:

  1. OK je comprends mieux maintenant. Mr Vidov était parti jouer au golf ce WE. Seul lui pouvait répondre à 1 question sur SPCG la Bolchevik. Pour revenir à ton billet, t'y vas pas par le dos de la cuillère ! Berlusconi et Poutine.

    RépondreSupprimer
  2. Bien parlé! et encore t'es sympa...

    RépondreSupprimer
  3. Il manque à mon sens une belle image pour compléter cette non moins belle brochette (explication de texte en images-qui-bougent en cliquant ici).

    Mais, me dira-t-on, c'était pour la bonne cause... : une énième tentative de paix. Et puis, à la décharge de notre futur ex-président (du moins le souhaitons-nous), il est vrai que, chez nombre de gens qui se veulent de gauche, l'autre grande asperge des bords de la Barada – de même que, avant lui, feu son pater, qui avait encore plus de sang sur les mains – passait alors pour un grand progressiste, au motif que « tu comprends, c'est quand même un grand leader antisioniste, quoi  »...

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...