Site Meter

mercredi 15 février 2012

"Bonjour, monsieur Vidov"


Ce matin, lors d'un rendez-vous professionnel, une personne que je ne connais pas personnellement est venu vers moi me saluer en me disant "Bonjour, monsieur Vidov" (mais pas assez fort pour que tout le monde dans la pièce ne l'entende !)... Sur le coup, j'ai quand même été surpris car si je suis anonyme (ou sous pseudonyme), c'est justement pour qu'il n'y ait pas t'interférence entre mon activité professionnelle et ma vie numérique... Je crois que certaines personnes tenues à la confidentialité et au secret des sources n'ont pas su tenir leur langue :-///

6 commentaires:

  1. ça fait un peu "les envahisseurs" : bonjour M. Vincent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a les mêmes dans l'autre vie. Et ça peut souvent apporter quelques ennuis ! Dans tous les cas, c'est pas moi Mr Di(dov).

      Supprimer
  2. @Matfanus

    Oui, c'est mon côté extra-terrestre !

    @Eric

    C'est pas trop grave mais ça fait bizarre :-/

    RépondreSupprimer
  3. Ça n'est pas moi non plus, d'autant plus que je ne connais pas ton patronyme, ni même ton prénom !

    RépondreSupprimer
  4. Arg ! Quel enfoiré ce @detoutderien, le seul à savoir ton nom.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...