Site Meter

lundi 30 janvier 2012

Sarkoshow : la proposition la plus conne du monde !

"Possibilité de construire 30% de plus pour faire baisser les prix des logements" : Aaaah ouais ?

Je m'étais promis de ne pas regarder Sarkopipo à la TV... Je l'ai fait !

A lire les réactions, il n'a rien annoncé que nous ne connaissions déjà et a déjà réussi à se faire basher quand il a affirmé (sans mentir !) qu'il n'avait jamais utilisé le terme de TVA sociale... Et non, il a encore menti !

Non, moi, ce que je retiendrai c'est cette proposition la plus LOL jamais entendu dans la politique du logement : la possibilité de construire 30% de plus pour faire baisser les prix des logements...

Complètement portnawak cette proposition... Pourquoi ? Parce que pouvoir construire 30% de plus sur un terrain (encore faudra-t-il que les règles d'urbanisme en vigueur le permettent !) fait baisser les prix de la construction !?! Les "30 % en plus", qui les paye... Les marmottes !?!

Non, je crois qu'on a encore touché le fond avec cette proposition...

Il faut vraiement que ça s'arrête... Que la Sarkozie laisse la place à des gens compétents !


PS. Merci au Figaro d'avoir découpé l'intervention de Fidel Sarko !

PS2. Enfin, ne parlons pas trop longtemps de ces propositions-diversions à deux balles... Sarkozy a un bilan à défendre !

PS3. Oui, j'ai déjà utilisé cette illustration ^^

1 commentaire:

  1. Ton illustration va très bien avec sa proposition, aussi ridicule.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...