Site Meter

mardi 17 janvier 2012

Hello ;-)


Y en a qui ont vraiment que ça à foutre :PPP

PS. J'ai été un grand fan de Lionel Ritchie dans ma jeunesse... Mais chuuuut, ne le répétez pas ^^

via SuicideBlonde

5 commentaires:

  1. Ah non, sympa aussi ! Mais je ne connais pas bien Lady Gaga (donc moins drôle pour moi ^^).

    RépondreSupprimer
  2. Qui n' a pas dansé sur ce slow ^^ Bon montage en effet :)

    RépondreSupprimer
  3. Par contre, t'es toujours pas fan de l’orthographe : Ne le répétEZ pas ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Stef

    J'avais toute sa discographie en vinyle ;-)

    @Matfanus

    Mais ce n'était pas un ordre ! [merde, c'est par email qu'on signale les fautes, dis donc !]

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...