Site Meter

lundi 9 janvier 2012

Free Mobile, l'opérateur dont ne voulait pas Nicolas Sarkozy...


Ayé, c'est officiel. Free lancera demain sont offre mobile et dévoilera tous les détails de ses abonnements  lors d'une conférence de presse...

Comme je suis anti-sarkozyste (primaire, secondaire... toussa !) et à toutes fins utiles, je rappellerai à ceux qui ont la mémoire courte, que notre Très Cher Prez Nicolas Sarkozy a tout fait pour mettre des bâtons dans les roues à ce nouvel opérateur pour faire plaisir à son copain Martin Bouygues, comme le signalait cet article du Monde en septembre 2009 :
Au cours d'une réception à l'Elysée, mardi 15 septembre, Nicolas Sarkozy s'est déclaré "réservé" sur l'éventuelle arrivée d'un opérateur à bas prix sur le marché de la téléphonie mobile. Une déclaration qui vise directement Free, seul candidat déclaré à l'appel d'offres pour l'attribution de la quatrième licence 3G (de troisième génération). 
"Je suis assez sceptique et réservé sur le choix d'un quatrième opérateur de téléphonie mobile. Car le prix le plus bas n'est pas forcément le meilleur", a déclaré Nicolas Sarkozy devant des députés UMP. L'allusion à Iliad, la maison mère de Free, est à peine voilée. Seul candidat déclaré à l'appel d'offres, qui se termine le 29 octobre prochain, Free avait en effet annoncé sa volonté de bousculer les prix. "Nous pourrions réduire de 1 000 euros par an la facture d'un foyer ayant trois forfaits. Cela revient à diviser par deux la facture de téléphonie mobile", avançait Xavier Niel, vice-président et directeur de la stratégie d'Iliad, dans un entretien au Point, en septembre 2008.
Allez, bon chance à Free Mobile et merde à Sarko :PPP

3 commentaires:

  1. Tu fais de la pub pour le grand capital maintenant. Tu as vu Gaël m'a fait un lien dans son dernier article. T'es fini !

    RépondreSupprimer
  2. blog d'une petite merde d’extrême- gauche.

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme

    Commentaire d'un abruti d'extrême-droite !

    [Ayez la critique constructive, au moins !]

    @Eric

    Oui, j'ai vu... C'est le début de la fin ;)

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...