Site Meter

samedi 31 décembre 2011

Thème en travaux !


Après les divers problèmes d'affichage sur firefox, mon header qui part en sucette, Falconhill m'annonce qu'il ne lit plus mon blog à cause de mon flux rss (je penche plutôt pour le bug firefox !), j'ai décidé de retravailler mon thème blogger (avec Artisteer !)... ça sera me première bonne résolution de 2012 !

En attendant, je repasse sous un thème par défaut !

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de créer :

    SaintPierredesCorpsGrad la Bolchevik

    http://saintpierredescorpsgradlabolchevik.blogspot.com/

    sur blogger.

    Je vais d'abord me familiariser à blogger et à personnaliser mon site avant de me lancer.

    A bientôt.

    Éric(Amboise et Touraine - Balades...).

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaah, très bonne idée ^^

    Il s'agira d'un blog d'histoire, photos et cartes postes !?!

    N'hésite pas à m'envoyer un email si tu as un problème ou une question sur blogger... Je serai ravi d'y réponde ;)

    PS. J'ajoute de ce pas ce nouveau blog dans mon Google Reader... Il sera donc propulser sur les comptes twitter @spdcpowaaa et @37actu !

    PS2. Une petite demande perso, n'abuse pas trop des titres de billets en MAJUSCULE... ça pique les yeux ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. En fait, j'aurai très bien pu faire des articles sur SPC sur Amboise et Touraine - Balades... mais j'ai trouvé + "amusant" d'en créer un nouveau. St Pierre le mérite ! Alors de quoi je vais parler ? Cet hiver petites et grandes histoires, cartes postales et photos anciennes, patrimoine politique et industriel, etc.. Et au printemps appareil photo et articles contemporains. Enfin, je vais me laisser guider. Dans tous les cas, j'étais loin d'imaginer que SPC véhiculait toujours ces images et réactions du passé (et si ça vaut pour SPC, ça vaut pour le reste, non ?). Donne-moi ton adresse mail, camarade Dada vidov (moi c'est : eric.caille@cegetel.net). Passe de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer

Les commentaires ANONYMES ne sont pas acceptés. Merci de prendre au moins un pseudo SVP ;-)))

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...